Les forums sur Alicia Keys

Alicia Keys France: nouvelle ici - Alicia Keys France

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

nouvelle ici

#1 Invité_AnaïsKeys_*

• Groupe : Invités

Posté 18 mai 2010 - 09:50

Bonjour,
je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans,
je suis fan d'Alicia Keys depuis ses débuts, je l'ai découverte par hazard sur MTV il y'a environ 9 ans, alors que passait son clip "Fallin'", et dès les premières secondes de la chanson, j'ai su que c'était elle, l'artiste que j'attendais depuis longtemps.
depuis je l'ai suivi, avec l'espoir de la voir un jour en concert, l'un de mes rêves à concrétiser dans ma vie (oui oui j'en ai quelques autres, comme vivre un jour à New-York ou encore devenir une superstar lol)
Alicia Keys est #1 pour moi, je suis également de près Beyonce et Lady Gaga, mais Alicia c'est toujours ma #1 !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ryudr 

• Responsable technique
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 12-avril 08

Posté 18 mai 2010 - 10:51

Voir le messageAnaïsKeys, le 18 mai 2010 - 09:50 , dit :

Bonjour,
je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans,
je suis fan d'Alicia Keys depuis ses débuts, je l'ai découverte par hazard sur MTV il y'a environ 9 ans, alors que passait son clip "Fallin'", et dès les premières secondes de la chanson, j'ai su que c'était elle, l'artiste que j'attendais depuis longtemps.
depuis je l'ai suivi, avec l'espoir de la voir un jour en concert, l'un de mes rêves à concrétiser dans ma vie (oui oui j'en ai quelques autres, comme vivre un jour à New-York ou encore devenir une superstar lol)
Alicia Keys est #1 pour moi, je suis également de près Beyonce et Lady Gaga, mais Alicia c'est toujours ma #1 !

Bienvenue Anaïs ! Tu vas la voir à Paris ou Lyon ?
0

#3 Invité_AnaïsKeys_*

Posté 18 mai 2010 - 10:55

Voir le messageryudr, le 18 mai 2010 - 10:51 , dit :

Bienvenue Anaïs ! Tu vas la voir à Paris ou Lyon ?

Merci :)
Je vais la voir à Lyon le 4, j'ai hâte !!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• TRES GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE ALICIA ET MOI
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • LieuLILLE

Posté 18 mai 2010 - 15:36

Bienvenue a toi
Reste sur Alicia N°1 c'est mieux
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   justine 

• Le meilleur fan
  • Groupe : Modérateurs (modérateur)
  • Inscrit(e) : 25-juin 08
  • LieuTrets (vers Aix en Pce)

Posté 18 mai 2010 - 16:55

Bienvenue parmis nous !!

Oui Alicia N°1 c'est bien mieux lol ... :bien:
0

#6 Invité_AnaïsKeys_*

Posté 19 mai 2010 - 08:33

Je vous rassure, j'aime Alicia depuis bien trop longtemps pour qu'elle soit remplacée !!!
c'est juste que j'aime beaucoup Lady Gaga et Beyonce dans leurs domaines respectifs, car ça n'a rien à voir avec Alicia, Alicia c'est le talent à l'état pur, la virtuose, la soul, l'émotion, et sa voix sublime, y'a pas assez de mot pour la décrire...
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   maudynette 

• Curieux
  • Inscrit(e) : 23-mai 10

Posté 23 mai 2010 - 09:59

KIKOU

moi aussi je suis une grande fan d'alicia. Elle est magnifique et une excellente chanteuse j'la kiffe trop. J'aimerais tellement aller a son concert le 31 mai; mais malheureusement y a plus de place j'suis dèg.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MeliBam's 

• Très grand fan
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-mai 10
  • LieuMarseille

Posté 23 mai 2010 - 10:18

Voir le messagemaudynette, le 23 mai 2010 - 09:59 , dit :

KIKOU

moi aussi je suis une grande fan d'alicia. Elle est magnifique et une excellente chanteuse j'la kiffe trop. J'aimerais tellement aller a son concert le 31 mai; mais malheureusement y a plus de place j'suis dèg.

Coucou, pour les places, regarde dans les sujets de discussion du Fan Club il me semble qu'il y a des places à vendre pour Bercy (2 je crois), sinon va sur le bon coin (ou autres sites de ce genre) il y en a aussi à vendre! :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MeliBam's 

• Très grand fan
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-mai 10
  • LieuMarseille

Posté 23 mai 2010 - 10:20

Voir le messagemaudynette, le 23 mai 2010 - 09:59 , dit :

KIKOU

Tiens regarde dans ce sujet de discussion, en tout, il y a 6 places à vendre pour Bercy!!! http://www.aliciakey...ncert-a-vendre/ (clique sur le lien) va vite voir avant qu'elle soit vendus!!!!!! :D
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1