nouvelle ici
#1 Invité_AnaïsKeys_*
Posté 18 mai 2010 - 09:50
je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans,
je suis fan d'Alicia Keys depuis ses débuts, je l'ai découverte par hazard sur MTV il y'a environ 9 ans, alors que passait son clip "Fallin'", et dès les premières secondes de la chanson, j'ai su que c'était elle, l'artiste que j'attendais depuis longtemps.
depuis je l'ai suivi, avec l'espoir de la voir un jour en concert, l'un de mes rêves à concrétiser dans ma vie (oui oui j'en ai quelques autres, comme vivre un jour à New-York ou encore devenir une superstar lol)
Alicia Keys est #1 pour moi, je suis également de près Beyonce et Lady Gaga, mais Alicia c'est toujours ma #1 !
Posté 18 mai 2010 - 10:51
AnaïsKeys, le 18 mai 2010 - 09:50 , dit :
je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans,
je suis fan d'Alicia Keys depuis ses débuts, je l'ai découverte par hazard sur MTV il y'a environ 9 ans, alors que passait son clip "Fallin'", et dès les premières secondes de la chanson, j'ai su que c'était elle, l'artiste que j'attendais depuis longtemps.
depuis je l'ai suivi, avec l'espoir de la voir un jour en concert, l'un de mes rêves à concrétiser dans ma vie (oui oui j'en ai quelques autres, comme vivre un jour à New-York ou encore devenir une superstar lol)
Alicia Keys est #1 pour moi, je suis également de près Beyonce et Lady Gaga, mais Alicia c'est toujours ma #1 !
Bienvenue Anaïs ! Tu vas la voir à Paris ou Lyon ?
#6 Invité_AnaïsKeys_*
Posté 19 mai 2010 - 08:33
c'est juste que j'aime beaucoup Lady Gaga et Beyonce dans leurs domaines respectifs, car ça n'a rien à voir avec Alicia, Alicia c'est le talent à l'état pur, la virtuose, la soul, l'émotion, et sa voix sublime, y'a pas assez de mot pour la décrire...
Posté 23 mai 2010 - 10:18
maudynette, le 23 mai 2010 - 09:59 , dit :
moi aussi je suis une grande fan d'alicia. Elle est magnifique et une excellente chanteuse j'la kiffe trop. J'aimerais tellement aller a son concert le 31 mai; mais malheureusement y a plus de place j'suis dèg.
Coucou, pour les places, regarde dans les sujets de discussion du Fan Club il me semble qu'il y a des places à vendre pour Bercy (2 je crois), sinon va sur le bon coin (ou autres sites de ce genre) il y en a aussi à vendre! :D
Posté 23 mai 2010 - 10:20
maudynette, le 23 mai 2010 - 09:59 , dit :
moi aussi je suis une grande fan d'alicia. Elle est magnifique et une excellente chanteuse j'la kiffe trop. J'aimerais tellement aller a son concert le 31 mai; mais malheureusement y a plus de place j'suis dèg.
Tiens regarde dans ce sujet de discussion, en tout, il y a 6 places à vendre pour Bercy!!! http://www.aliciakey...ncert-a-vendre/ (clique sur le lien) va vite voir avant qu'elle soit vendus!!!!!! :D
Twitter
Facebook
identifier

Multi-citation