Je me présente Pourquoi je suis fan d'AK
Posté 26 mai 2010 - 20:58
La musique et les paroles m'ont révélées quelque chose d'unique. Je me suis reconnu dans ses paroles, dans ses chansons, je pense même dans toutes !!!
Et encore aujourd'hui pour The Element je m'entend penser : ca c'est tout moi ! ou bien Moi pareil !
Je l'adore ! C'est la meilleure des performeuses actuelle ! J'adore son talent et son charme.
Je crois qu'elle me suivra toute ma vie : même si jamais elle ne me connaitra : c'est dommage car j'ai un peu honte de dire ça : mais Alicia Keys est mon âme soeur !
Je suis consciente qu'il y a beaucoup de fans qui pensent comme moi, pourtant j'ai l'impression que ce que je ressens est unique.
Alicia Keys : je suis fière d'être ton admiratrice !
Je t'aime
Posté 26 mai 2010 - 21:00
Emilou, le 26 mai 2010 - 20:58 , dit :
La musique et les paroles m'ont révélées quelque chose d'unique. Je me suis reconnu dans ses paroles, dans ses chansons, je pense même dans toutes !!!
Et encore aujourd'hui pour The Element je m'entend penser : ca c'est tout moi ! ou bien Moi pareil !
Je l'adore ! C'est la meilleure des performeuses actuelle ! J'adore son talent et son charme.
Je crois qu'elle me suivra toute ma vie : même si jamais elle ne me connaitra : c'est dommage car j'ai un peu honte de dire ça : mais Alicia Keys est mon âme soeur !
Je suis consciente qu'il y a beaucoup de fans qui pensent comme moi, pourtant j'ai l'impression que ce que je ressens est unique.
Alicia Keys : je suis fière d'être ton admiratrice !
Je t'aime
Bienvenue Emilou!!!!!!
C'est super mignon ce que tu dis j'ai le sourir qui est monté en lisant ce que tu a écris
T'inquiète pas je pense la même chose que toi et je pense que c'est la même chose pour nous tous!!!!!!
Moi aussi je me reconnais dans quasiment tout les textes d'Alicia et tout comme toi, Fallin' a été le déclic'!!!!!!
C'EST LA MEILLEUR NOTRE ALICIA!!!!!!
Posté 27 mai 2010 - 08:05
Si je vous vois lundi je vous ferai coucou : je ne vais pas vous snober! Je serais là au matin je pense vers 10h30 si ça roule bien : espérons qu'il ne pleuvent pas! Vous allez à Bercy au fait ? Moi en ce moment j'ai une otite : je fais tout pour aller mieux pour lundi !
Posté 27 mai 2010 - 12:41
Emilou, le 27 mai 2010 - 08:05 , dit :
Si je vous vois lundi je vous ferai coucou : je ne vais pas vous snober! Je serais là au matin je pense vers 10h30 si ça roule bien : espérons qu'il ne pleuvent pas! Vous allez à Bercy au fait ? Moi en ce moment j'ai une otite : je fais tout pour aller mieux pour lundi !
WELCOME
Oui la plupart d'entre nous sera à Bercy !
Posté 28 mai 2010 - 21:00
Tanaïs, le 27 mai 2010 - 12:41 , dit :
Oui la plupart d'entre nous sera à Bercy !
salut EMILOU je serais a bercy lundi j'ai vu que toi aussi ! j'ai un doute sur l'heure à laquelle je vais arrivé pour faire la queue. j'ai envie de m'y rendre pour neuf dix heure tu penses que sa fait tard??? tu as été a bercy en 2008?
Twitter
Facebook
identifier

Multi-citation