Les forums sur Alicia Keys

Alicia Keys France: Je me présente - Alicia Keys France

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je me présente Pourquoi je suis fan d'AK

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Emilou 

• Curieux
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-mai 10
  • LieuBruay la Buissière (62)

Posté 26 mai 2010 - 20:58

Pour quoi je suis fan ; et bien ce fut le très gros coup de coeur la première fois que j'ai entendu fallin' à la radio. Ensuite la première fois que j'ai vu Alicia Keys à la TV : il y a maintenant 9 ans (comme le temps passe vite...) c'était pour la promo de l'album : j'ai craqué et j'ai couru acheté le CD. Ce fut l'électro-choc ! Je me suis dit en la voyant c'est my girl !
La musique et les paroles m'ont révélées quelque chose d'unique. Je me suis reconnu dans ses paroles, dans ses chansons, je pense même dans toutes !!!
Et encore aujourd'hui pour The Element je m'entend penser : ca c'est tout moi ! ou bien Moi pareil !

Je l'adore ! C'est la meilleure des performeuses actuelle ! J'adore son talent et son charme.

Je crois qu'elle me suivra toute ma vie : même si jamais elle ne me connaitra : c'est dommage car j'ai un peu honte de dire ça : mais Alicia Keys est mon âme soeur !

Je suis consciente qu'il y a beaucoup de fans qui pensent comme moi, pourtant j'ai l'impression que ce que je ressens est unique.

Alicia Keys : je suis fière d'être ton admiratrice !
Je t'aime
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MeliBam's 

• Très grand fan
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-mai 10
  • LieuMarseille

Posté 26 mai 2010 - 21:00

Voir le messageEmilou, le 26 mai 2010 - 20:58 , dit :

Pour quoi je suis fan ; et bien ce fut le très gros coup de coeur la première fois que j'ai entendu fallin' à la radio. Ensuite la première fois que j'ai vu Alicia Keys à la TV : il y a maintenant 9 ans (comme le temps passe vite...) c'était pour la promo de l'album : j'ai craqué et j'ai couru acheté le CD. Ce fut l'électro-choc ! Je me suis dit en la voyant c'est my girl !
La musique et les paroles m'ont révélées quelque chose d'unique. Je me suis reconnu dans ses paroles, dans ses chansons, je pense même dans toutes !!!
Et encore aujourd'hui pour The Element je m'entend penser : ca c'est tout moi ! ou bien Moi pareil !

Je l'adore ! C'est la meilleure des performeuses actuelle ! J'adore son talent et son charme.

Je crois qu'elle me suivra toute ma vie : même si jamais elle ne me connaitra : c'est dommage car j'ai un peu honte de dire ça : mais Alicia Keys est mon âme soeur !

Je suis consciente qu'il y a beaucoup de fans qui pensent comme moi, pourtant j'ai l'impression que ce que je ressens est unique.

Alicia Keys : je suis fière d'être ton admiratrice !
Je t'aime

Bienvenue Emilou!!!!!!

C'est super mignon ce que tu dis j'ai le sourir qui est monté en lisant ce que tu a écris ^^

T'inquiète pas je pense la même chose que toi et je pense que c'est la même chose pour nous tous!!!!!!

Moi aussi je me reconnais dans quasiment tout les textes d'Alicia et tout comme toi, Fallin' a été le déclic'!!!!!!

C'EST LA MEILLEUR NOTRE ALICIA!!!!!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• TRES GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE ALICIA ET MOI
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • LieuLILLE

Posté 26 mai 2010 - 23:17

Bienvenue a toi
Oui ca a ete le declic pout beaucoup de monde car on l'as pas connu avant lol
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Momo 

• Très grand fan
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-mai 10
  • LieuMarseille

Posté 27 mai 2010 - 07:46

Voir le messageTOTOFF21, le 26 mai 2010 - 23:17 , dit :

Bienvenue a toi
Oui ca a ete le declic pout beaucoup de monde car on l'as pas connu avant lol

MDR oui effectivement!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Emilou 

• Curieux
  • Inscrit(e) : 26-mai 10
  • LieuBruay la Buissière (62)

Posté 27 mai 2010 - 08:05

Merci pour votre accueil : il y a longtemps que je vous lie mais je ne suis pas très bavarde en fait !
Si je vous vois lundi je vous ferai coucou : je ne vais pas vous snober! Je serais là au matin je pense vers 10h30 si ça roule bien : espérons qu'il ne pleuvent pas! Vous allez à Bercy au fait ? Moi en ce moment j'ai une otite : je fais tout pour aller mieux pour lundi !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tanaïs 

• Life is a pretty good game ! I won't loose!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-avril 08
  • LieuParis

Posté 27 mai 2010 - 12:41

Voir le messageEmilou, le 27 mai 2010 - 08:05 , dit :

Merci pour votre accueil : il y a longtemps que je vous lie mais je ne suis pas très bavarde en fait !
Si je vous vois lundi je vous ferai coucou : je ne vais pas vous snober! Je serais là au matin je pense vers 10h30 si ça roule bien : espérons qu'il ne pleuvent pas! Vous allez à Bercy au fait ? Moi en ce moment j'ai une otite : je fais tout pour aller mieux pour lundi !

WELCOME :) :D

Oui la plupart d'entre nous sera à Bercy !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 21:00

Voir le messageTanaïs, le 27 mai 2010 - 12:41 , dit :

WELCOME :) :D

Oui la plupart d'entre nous sera à Bercy !

salut EMILOU je serais a bercy lundi j'ai vu que toi aussi ! j'ai un doute sur l'heure à laquelle je vais arrivé pour faire la queue. j'ai envie de m'y rendre pour neuf dix heure tu penses que sa fait tard??? tu as été a bercy en 2008?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1