Les forums sur Alicia Keys

Alicia Keys France: Ma présentation - Alicia Keys France

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ma présentation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 09:28

Bonjour à tous !

Je m'apelle camille et j'ai 24 ans , je suis inscrite sur le site depuis 2008 sans jamais m'être présenter officiellement. Je vous lis chaque jour avec beaucoup de plaisir mais je n'ai jamais discuté avec l'un d'entre vous même si l'envie m'est venue plus d'une fois de réagir à certains sujets bref aujourdh'ui je me lance lol !

Pour moi tout à commencer grâce à une personne en particulier qui m'a fait découvrir fallin il y a de sa déja un peu plus de 8ans ! J'ai de suite était charmé par cette voix en or ! Depuis ce jour la alicia keys est numéro 1 dans mon coeur au fil du temps et des musiques, c'est un peu ma drogue perso lol chaque jour je carbure au sons des albums !!

Elle incarne pour moi la perfection, la grace, la beauté, l'élégance, le charisme, la joie, la simplicité et par dessus tout une voix inégalable !! Enfin vous l'aurez compris on peut dire que je suis accro!!

Je n'ai jamais eu malheureusement l'occassion de la voir en live pour diverses raisons et c'est avec une énorme non IMMENSE joie que je me rend à bercy ce lundi !! je ne réalise toujours pas que je vais enfin entendre certaines chansons que j'écoute tout les jours à travers une télé une radio un ordi en vrai en live !! :love:

voili voulou je terminerais juste sur une phrase que j'aime beaucoup et qui à été utilisé pour parlé d'alicia :

" Nul besoin d'une mise à nue quand votre musique est pleine de grâce " :-)
0

#2 Invité_AnaïsKeys_*

• Groupe : Invités

Posté 28 mai 2010 - 09:41

Voir le messagekmil, le 28 mai 2010 - 09:28 , dit :

Bonjour à tous !

Je m'apelle camille et j'ai 24 ans , je suis inscrite sur le site depuis 2008 sans jamais m'être présenter officiellement. Je vous lis chaque jour avec beaucoup de plaisir mais je n'ai jamais discuté avec l'un d'entre vous même si l'envie m'est venue plus d'une fois de réagir à certains sujets bref aujourdh'ui je me lance lol !

Pour moi tout à commencer grâce à une personne en particulier qui m'a fait découvrir fallin il y a de sa déja un peu plus de 8ans ! J'ai de suite était charmé par cette voix en or ! Depuis ce jour la alicia keys est numéro 1 dans mon coeur au fil du temps et des musiques, c'est un peu ma drogue perso lol chaque jour je carbure au sons des albums !!

Elle incarne pour moi la perfection, la grace, la beauté, l'élégance, le charisme, la joie, la simplicité et par dessus tout une voix inégalable !! Enfin vous l'aurez compris on peut dire que je suis accro!!

Je n'ai jamais eu malheureusement l'occassion de la voir en live pour diverses raisons et c'est avec une énorme non IMMENSE joie que je me rend à bercy ce lundi !! je ne réalise toujours pas que je vais enfin entendre certaines chansons que j'écoute tout les jours à travers une télé une radio un ordi en vrai en live !! :love:

voili voulou je terminerais juste sur une phrase que j'aime beaucoup et qui à été utilisé pour parlé d'alicia :

" Nul besoin d'une mise à nue quand votre musique est pleine de grâce " :-)

Bonjour Camille
pareille que toi, 24 ans, fan d'Alicia depuis Fallin' donc depuis 9 ans, et je vais la voir pour la toute 1ère fois en concert mais vendredi prochain à Lyon, et comme toi je réalise pas, je vais enfin entendre toutes les chansons en live, qui ont bercés ma vie ces dix dernières années..
bienvenue :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 10:00

merci :-) effectivement pas mal de points commun ! c'est vrai dur à réaliser je pense que même alicia keys a quelques métres de moi (je l'espére lol) je ne réaliserais toujours pas !! vivement lundi l'attente est longue plus le moment est proche.... ;-)
0

#4 Invité_AnaïsKeys_*

• Groupe : Invités

Posté 28 mai 2010 - 10:06

profites à fond surtout
on va regretter que ça passe si vite à mon avis !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 10:16

Voir le messageAnaïsKeys, le 28 mai 2010 - 10:06 , dit :

profites à fond surtout
on va regretter que ça passe si vite à mon avis !

oui c'est clair tant d'attente pour un peu plus d'une heure trente de bonheur en live mais qu'es ce qu'on ferait pas lol!! j'espére que sa ne passera pas trop vite quand même et surtout j'espére etre bien placé j'ai lu quelques sujets ou ton inquiétude est la mÊme moi je m'y rend pour 10h! a mon retour du concert je te dirais comment sa s'est passé même si d'un concert a un autre sa n'est pas le mm!! Bon concert a toi aussi :-)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tanaïs 

• Life is a pretty good game ! I won't loose!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-avril 08
  • LieuParis

Posté 28 mai 2010 - 10:46

Hello !

WELCOME :) Ravie de voir que tu t'es enfin lancé ;-) Tu verras, on n'est pas méchant :p
Have fun there !
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 10:58

Voir le messageTanaïs, le 28 mai 2010 - 10:46 , dit :

Hello !

WELCOME :) Ravie de voir que tu t'es enfin lancé ;-) Tu verras, on n'est pas méchant :p
Have fun there !

MERCIII lol je n'en doutais pas !! ;-) j'ai lu que tu allais a bercy aussi alors bon concert !!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tanaïs 

• PipPipPipPipPipPip
  • LieuParis

Posté 28 mai 2010 - 11:10

Voir le messagekmil, le 28 mai 2010 - 10:58 , dit :

MERCIII lol je n'en doutais pas !! ;-) j'ai lu que tu allais a bercy aussi alors bon concert !!

ahaha :) Aaww yep Im going to bercy !! MERCI :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• TRES GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE ALICIA ET MOI
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • LieuLILLE

Posté 28 mai 2010 - 11:32

Voir le messageTanaïs, le 28 mai 2010 - 10:46 , dit :

Hello !

Have fun there !

Euh toi un peu quand meme LOL
bienvenue a toi
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 11:40

merci totoff :) chaque fois que j'ai lu des sujets en voyant ton avatar j'ai eu envie de dire mé quel veinard !je suis jalouse de cette photo lol espérons qu'un jour j'ai cette chance...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tanaïs 

• PipPipPipPipPipPip
  • LieuParis

Posté 28 mai 2010 - 12:03

Voir le messageTOTOFF21, le 28 mai 2010 - 11:32 , dit :

Euh toi un peu quand meme LOL
bienvenue a toi

ahahah pourquoi ? :)

Et moi aussi j'aime ta photo ^^ Tres originale d'ailleurs :p
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• LieuLILLE

Posté 28 mai 2010 - 14:19

Voir le messageTanaïs, le 28 mai 2010 - 12:03 , dit :

ahahah pourquoi ? :)

Et moi aussi j'aime ta photo ^^ Tres originale d'ailleurs :p

Merci KMIL
Et toi TAN t'aimes la photo a qui je comprends pas
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Tanaïs 

• PipPipPipPipPipPip
  • LieuParis

Posté 28 mai 2010 - 15:11

Voir le messageTOTOFF21, le 28 mai 2010 - 14:19 , dit :

Merci KMIL
Et toi TAN t'aimes la photo a qui je comprends pas

Je te disais que j'aimais bien TA photo ... Qu'elle avait une pose assez originale dessus, et donc que c'était sympa :)
1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ryudr 

• Responsable technique
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 12-avril 08

Posté 28 mai 2010 - 15:23

Bienvenue kmil :alabien:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 16:19

Voir le messageryudr, le 28 mai 2010 - 15:23 , dit :

Bienvenue kmil :alabien:

Merciii ^^
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• LieuLILLE

Posté 28 mai 2010 - 19:24

Voir le messageTanaïs, le 28 mai 2010 - 15:11 , dit :

Je te disais que j'aimais bien TA photo ... Qu'elle avait une pose assez originale dessus, et donc que c'était sympa :)

Ouai merci
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   MeliBam's 

• Très grand fan
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-mai 10
  • LieuMarseille

Posté 28 mai 2010 - 19:29

Voir le messageKMIL, le 28 mai 2010 - 10:58 , dit :

BOUAAAAAAH MOI JE SUIS MECHAAAAAANTE EUH!!!!!! JE SUIS TRES TRES MECHAAAAAANTE EUH!!!!!! MDR

Nan c'est pas vrai, je suis méchante seulement quand y'a du poulet en face de moi mdr!!!!!!

Ben écoute bienvenue dans la famille miss puis toute façon, on se voit tous vendredi! (en espérant qu'on arrive à tous se retrouver) ^^
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 19:42

ahhhhhhhhhhhhh g peurrrrrr !! lol :p merci a toi miss !! je ne vous croiserais pas moi je serais lundi a bercy et non vendredi a lyon même si j'aurais aimé etre au deux le temps et le porte monnaie ne me le permet pas !!
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   MeliBam's 

• Très grand fan
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-mai 10
  • LieuMarseille

Posté 28 mai 2010 - 19:51

Voir le messageKMIL, le 28 mai 2010 - 19:42 , dit :

ahhhhhhhhhhhhh g peurrrrrr !! lol :p merci a toi miss !! je ne vous croiserais pas moi je serais lundi a bercy et non vendredi a lyon même si j'aurais aimé etre au deux le temps et le porte monnaie ne me le permet pas !!

Ah oups j'ai confondu avec AnaïsKeys :p !!!!!! Pas grave tu verra aussi la AK Family à Paris! :fete:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   KMIL 

• Fan
  • PipPip
  • LieuSomain

Posté 28 mai 2010 - 19:59

Voir le messageMeliBam, le 28 mai 2010 - 19:51 , dit :

Ah oups j'ai confondu avec AnaïsKeys :p !!!!!! Pas grave tu verra aussi la AK Family à Paris! :fete:

je me doutais bien !! avec anaiskeys on s'est découvert des points commum voila que maintenant on va nous confondre lol :/ Bon concert a toi pour vendredi prochain :)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2