Je m'apelle camille et j'ai 24 ans , je suis inscrite sur le site depuis 2008 sans jamais m'être présenter officiellement. Je vous lis chaque jour avec beaucoup de plaisir mais je n'ai jamais discuté avec l'un d'entre vous même si l'envie m'est venue plus d'une fois de réagir à certains sujets bref aujourdh'ui je me lance lol !
Pour moi tout à commencer grâce à une personne en particulier qui m'a fait découvrir fallin il y a de sa déja un peu plus de 8ans ! J'ai de suite était charmé par cette voix en or ! Depuis ce jour la alicia keys est numéro 1 dans mon coeur au fil du temps et des musiques, c'est un peu ma drogue perso lol chaque jour je carbure au sons des albums !!
Elle incarne pour moi la perfection, la grace, la beauté, l'élégance, le charisme, la joie, la simplicité et par dessus tout une voix inégalable !! Enfin vous l'aurez compris on peut dire que je suis accro!!
Je n'ai jamais eu malheureusement l'occassion de la voir en live pour diverses raisons et c'est avec une énorme non IMMENSE joie que je me rend à bercy ce lundi !! je ne réalise toujours pas que je vais enfin entendre certaines chansons que j'écoute tout les jours à travers une télé une radio un ordi en vrai en live !!
voili voulou je terminerais juste sur une phrase que j'aime beaucoup et qui à été utilisé pour parlé d'alicia :
" Nul besoin d'une mise à nue quand votre musique est pleine de grâce " :-)
Twitter
Facebook
identifier

Multi-citation