A mon tour de me présenter
Je m'appel Marie, j'ai 26 ans et ca fait un pti moment que je suis l'actu d'Alicia Keys sur le twitter de AK FRANCE donc je me suis enfin décider a m'inscrire sur le forum pour en apprendre un peu plus sur AK.
J'ai toujour plus ou moins écouter Alicia Keys sans pour autant suivre son actu, j'ai,toujours adorer son album "as i am" mais j'ai eu un réel coup de foudre la première fois que j'ai entendu "Empire state of mind" en duo avec jayZ.
Je me suis donc intérésser plus a sa musique en achetant tout ses albums et dvd... Et je me suis meme fait le plaisir de prendre une place pour son concert de 15 Mai dernier a Anvers!
Quel choc pour moi!!!! un vrai coup de foudre pour cette grande artiste a la voix exceptionnelle. Pendant le concert j'ai eu des frissons du début juqu'a la fin, j'était sur un pti nuage et je n'en suis toujours pas redescendu! lol
Du coup j'essaye de rattraper un peu mon retard mais c'est pas évident de suivre une si longue carrière, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider ;)
voila! je vais peut etre arrêter la... Je sais je suis bavarde!!!
biz a tous ;)
Twitter
Facebook
identifier

Multi-citation