salut à tous
Posté 07 juin 2010 - 15:18
je m'appelle Victoria, j'ai 21 ans. Je suis fan d'Alicia Keys depuis quelques temps maintenant mais surtot depuis "As Iam" et maintenant j'écoute ses albums précédents. Je suis allée la voir pur la première fois vendredi à lyon et j'ai trouvé le concert vraiment magique (pas de regret d'avoir attendu 8h avec maintenant des sacrés coups de soleil...). Alicia est vraiment géniale, super simple et surtout vraiment sincère avec ses fans, vraiment que de beaux souvenirs, beaucoup d'émotions dans la salle!! Vivement qu'elle revienne en France.
A bientôt!!
Victoria
#5 Invité_AnaïsKeys_*
Posté 08 juin 2010 - 12:35
moi aussi j'étais à lyon c'était génial
apparemment on ne peut plus s'incrire au akvip effectivement ça marche pas
et je crois que le pb a déjà été signalé au site, moi j'ai déjà envoyé un mail pour le signaler, mais aucune réponse, voilà
Posté 08 juin 2010 - 22:57
vickyfandesoul, le 07 juin 2010 - 15:18 , dit :
je m'appelle Victoria, j'ai 21 ans. Je suis fan d'Alicia Keys depuis quelques temps maintenant mais surtot depuis "As Iam" et maintenant j'écoute ses albums précédents. Je suis allée la voir pur la première fois vendredi à lyon et j'ai trouvé le concert vraiment magique (pas de regret d'avoir attendu 8h avec maintenant des sacrés coups de soleil...). Alicia est vraiment géniale, super simple et surtout vraiment sincère avec ses fans, vraiment que de beaux souvenirs, beaucoup d'émotions dans la salle!! Vivement qu'elle revienne en France.
A bientôt!!
Victoria
Oui génial le concert à Lyon, pour ma part c'était le 2ème j'étais aussi allé à Marseille le 4 Mai.
Pour les coups de soleil, nous on avait prévu la crème solaire!!!!!! MDR
Twitter
Facebook
identifier

Multi-citation