Bonjour, je m'appelle..
Posté 13 avril 2008 - 22:46
Je suis allée au concert de Lyon le 3 mars, et je me suis incrite sur l'ancien forum dès le lendemain pour voir les impressions des autres personnes qui étaient à ce concert, et pour en discuter.
Depuis je viens régulièrement, j'aime bien avoir des news d'Alicia. Comme je l'ai dis sur un autre topic, ce forum est vraiement au top !!!
Posté 14 avril 2008 - 00:23
je mapelle siham j'etait inscrit sur le forum d'avant j'ai 19 ans je sui une grande fan dalicia keys depuis ces début je l'admire beaucoup et sa musique me transporte ! j ai vu son concert dernierment a marseille franchement j ai rien a lui reproché c'est une grande voix et une personne généreuse sur scéne que dire de plus pour moi c la N°1
Posté 14 avril 2008 - 11:00
Posté 14 avril 2008 - 15:25
Alors moi c'est Johan, j'ai 19 ans, et j'habite aux alentours de Grenoble. Je fais actuellement un BTS audiovisuel à Montbéliard.
Alors comme vous tous, je suis fan de la miss Alicia Keys (que j'ai vu en concert à Lyon cette année) pour ses nombreux talents, mais également d'autres artistes de soul-jazz-pop comme Aretha Franklin, Amy Winehouse, James Brown... J'apprécie également Christina Aguilera, qui est pour moi l'une des plus belles voix au monde et Michael Jackson, le roi de la pop. Et j'aime aussi beaucoup certains artistes au côté bien plus rock comme Lenny Kravitz, Pink, Simple Plan, Muse, Indochine, Superbus...
Je pratique le piano depuis quelques mois (oui mieux vaut tard que jamais) et j'ai fais de la guitare pendant 3-4 ans. A part la musique, j'adore les parcs d'attractions, le cinéma, internet, la photographie et bien sur m'éclater avec mes ami(e)s !
Posté 14 avril 2008 - 17:26
Caramel dit :
OH LA DOUCEMENT JE L'AI VU AVANT TOI
BIENVENUE A TOI EMILIE
TITOUILLE TON IMAGE DECHIRE ELLE EST TRES BELLE
Twitter
Facebook
identifier

Multi-citation