Les forums sur Alicia Keys

Alicia Keys France: Parlons de tout et de rien - Alicia Keys France

Aller au contenu

• (19 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parlons de tout et de rien

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CHRISSY 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-avril 08
  • LieuParis

Posté 14 avril 2008 - 20:55

voilà le lieu de Hs vous pouvez parler de tout ce qui vous plait
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Isa 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-avril 08

Posté 17 avril 2008 - 07:24

je m'ennuis au taf, heureusement que le forum est là ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• TRES GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE ALICIA ET MOI
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • LieuLILLE

Posté 17 avril 2008 - 16:31

ET BEN T'EN A DE LA CHANCE NET AU TAF C'EST COOL
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   titouille24 

• Porte-parole des fans
  • PipPipPipPipPipPip
  • LieuRazac sur l'Isle

Posté 17 avril 2008 - 17:07

perso ce qui me mets le plus en rogne en ce moment, à part que les exams sont pour bientot. C'est le parcours de la flamme olympique, et la façon dont la chine considère ces jeux ( un moyen de promouvoir leur système politique en place ). Franchement je suis dégouté, ce n'est pas ce qu'aurait voulu Pierre de Coubertin, de son vivant il dénoncait et était dégouté que les jeux fasse l'objet de récupération politique. Il doit encore plus se retourner dans sa tombe aujourd'hui, je suis déçu que pas plus de sportifs ne s'impliquent pour dénoncer ceci.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Isa 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 avril 2008 - 07:47

:roll: c'est clair, je suis d'accrod avec toi Titouille, j'ai aps suivi depuis le début l'histoire mais de ce que j'en ai vu à la télé, j'ai trouvé complétement débile...
et pour ce qui est de l'implication des sportifs, je trouve ça dommage aussi qu'ils ne réagissent pas :twisted: c'est quand mm eux les premiers concernés :roll:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   GIGI 

• Grand fan
  • PipPipPip

Posté 28 avril 2008 - 18:29

que pensez de "papillon de lumière" de la grande et immense chanteuse Cindy Sander?????
c'est incroyable dans persque toutes les émissions on se moque de la fille , le pire c'est qu'on dirait qu'elle ne se rend pas compte et elle pense qu'elle est une star :o :o :o :o la pauvre la chute va être dure pour elle
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   matt 

• Fan en Bronze
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • LieuFrance

Posté 28 avril 2008 - 19:08

Je sais pas si elle a compris qu'on se foutait d'elle ca fait pitié parce qu'elle croit fairre carriére lol
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   CHRISSY 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip
  • LieuParis

Posté 28 avril 2008 - 21:28

c'est qui sa cindyyy .... :oops:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Isa 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 29 avril 2008 - 07:21

je te rejoins chrissy, je connais pas non plus... :?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   titouille24 

• Porte-parole des fans
  • PipPipPipPipPipPip
  • LieuRazac sur l'Isle

Posté 29 avril 2008 - 11:19

Cyndie Sander, c'ets une fille qui est passé à nouvelle star, et qui chante des trucs has been!

L'histoire est qu'elle a fait les premières auditions de Nouvelle Satr, qu'ellea chanté un truc très très mal. Mais elle s'est plainte, car elle dit oui mais je suis une star dans ma région, j'ai fait pleins de castings, et comme ils veulent pas me donner ma chance à NOuvelle Satr, je vais pleurer auprès de la prod, pour qu'il ya it un buzz! Gagné elle pleure, le buzz a lieu sur internet, et M6 Interaction lui propose un single intitulé Papillon de Lumière " ( une chanson complètement has been).

En clair, pour ce qui ne connaissent pas, Cyndie Sander est une chanteuse de variété has been, qui cahnte des truc has been, et qui croit être une star, et surtout une bonne chanteuses ( alors que son chant laisse sacrément à désirer! ).

Voilà quelques liens pour ceux quin ne connaissent pas :
http://www.dailymoti...om/relevance/se ... t-tu_music
http://www.dailymoti...om/relevance/se ... e-tn_music

Je crois que çà suffit pour vous donner une idée! La mienne vous l'avez juste au-dessus.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CHRISSY 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip
  • LieuParis

Posté 29 avril 2008 - 14:42

ah sisi jla connais mdrrr
elle se la pete pour rien mdr
meme sur canal plus ils ont fait un reportage genre sur elle
c'etait plus pour la cramer que pour autre chose lol
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   titouille24 

• Porte-parole des fans
  • PipPipPipPipPipPip
  • LieuRazac sur l'Isle

Posté 29 avril 2008 - 14:48

vous voulez vous remonter le moral en rigolant, alors regardez un reportage sur Cindye Sander! Satisfait ou remboursé!!

je suis méchante, désolé, je viens encore de tomber sur elle en surfant sur internet!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• LieuLILLE

Posté 29 avril 2008 - 16:30

JE CONNAISSAIS PAS J'AI REGARDE A PEINE UNE MINUTE MAIS CA CRAINT CETTE FILLE
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Miss_$. 

• Rédactrice
  • PipPipPipPipPip
  • LieuMartinique

Posté 30 avril 2008 - 21:46

Ahhhhh Cindy Sanders ... Je l'adoOOOooore !
IT'S A JOke :lol: :lol:
Lors de son passage à la New Star j'étais complètement morte de rire, elle est déja assez en forme et en plus de ça elle n'arrêtait pas de bouger, ce qui faisait qu'elle était essouflée (pas mal d'ailleurs !)... Papillon de lumière ... Non mais franchement j'ai une de ces pitiés pour elle, le pire c'est de ne pas se rendre compte à quel point on est mauvais ! :lol: :arrow:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Isa 

• Le meilleur fan
  • PipPipPipPipPip

Posté 01 mai 2008 - 11:23

ahhhhh mais c'est horrible ce qu'elle chante là, elle a vraiment pas honte :o
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Tanaïs 

• Life is a pretty good game ! I won't loose!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-avril 08
  • LieuParis

Posté 05 mai 2008 - 21:06

titouille24 dit :

perso ce qui me mets le plus en rogne en ce moment, à part que les exams sont pour bientot. C'est le parcours de la flamme olympique, et la façon dont la chine considère ces jeux ( un moyen de promouvoir leur système politique en place ). Franchement je suis dégouté, ce n'est pas ce qu'aurait voulu Pierre de Coubertin, de son vivant il dénoncait et était dégouté que les jeux fasse l'objet de récupération politique. Il doit encore plus se retourner dans sa tombe aujourd'hui, je suis déçu que pas plus de sportifs ne s'impliquent pour dénoncer ceci.

Dans le sens où les jeux olympiques ont été crée afin que une majorité de pays puissent participer à des compétition sportive. Je m'explique, les jeux olympiques sont en faites des JEUX où est présent un grande parties des nations, l'objectif premier n'est pas de gagner, mais simplement d'y participer. Les JO ont donc été batti à partir du fair play, de la générosité, de la SOLIDARITÉ, et par dessus tout des droits de l'homme.
Aujourd'hui, envisager des JO dans un pays comme la Chine parait inpensable si l'on se réfaire à la derniere "Condition". Maiis, il est vrai, je suis d'accord qu'on ne doit pas mêler politique/sport, maiis c bien plus qu'un probleme politique.

La chine est en plein BOOM, c'est un futur géant économique. Et c donc la raison pour laquelle les autres pays ne s'y occupe qu'à moitier... Maiis c Misérable. Ca me dégoûte honnetement.
Bref, Voiila ske j'en pense simplement. Boycotter serait peut etre une facon de montrer son mécontentement, et ne serait pas une mauvaise chose. Mais malheureusement, j'ai bien peur que ca ne change pas grand chose hélas....

Heuureusement qu'As I Am existe pour nous changer les idées, et nous montrer les meilleures cotés de ce monde
xD
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Sylvain 

• Porte-parole des fans
  • PipPipPipPipPipPip
  • LieuUSA

Posté 31 mai 2008 - 21:42

JE VAIS A NEW YORK!!!!!!!!! j'ai trop hate! une semaine en aout!! Mon hotel en plein manhattan, a 2 blocks de Brodaway et 4 blocks de Central Park!! a moi, Times Square, Brooklyn et Harlem!!!!! :D :D :D :D
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   TOTOFF21 

• LieuLILLE

Posté 31 mai 2008 - 22:31

MOI MIAMI EN FEVRIER
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   krucials 

• Fan
  • PipPip
  • LieuPARIS

Posté 05 juin 2008 - 00:15

moi atlanta dans 2semaines
Vive les USA alors
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Miss_$. 

• Rédactrice
  • PipPipPipPipPip
  • LieuMartinique

Posté 05 juin 2008 - 23:26

Nous sommes en pleine période d'examens, j'invite donc tous ceux qui doivent prochainement en passer à nous le dire ici, à se défouler également, mais aussi pour que tous les autres membres vous soutiennent ! ;)

Perso, je passe du 12 au 26 Juin quatre épreuves (3 écrites et une à l'oral) pour les épreuves anticipées de 1ere L.

Et vous ? ( Je pense notamment à Pink-tais, ou encore meri66t :) )
0

Partager ce sujet :

• (19 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »