- (19 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Parlons de tout et de rien
Posté 17 avril 2008 - 17:07
Posté 18 avril 2008 - 07:47
et pour ce qui est de l'implication des sportifs, je trouve ça dommage aussi qu'ils ne réagissent pas :twisted: c'est quand mm eux les premiers concernés :roll:
Posté 28 avril 2008 - 18:29
c'est incroyable dans persque toutes les émissions on se moque de la fille , le pire c'est qu'on dirait qu'elle ne se rend pas compte et elle pense qu'elle est une star
Posté 29 avril 2008 - 11:19
L'histoire est qu'elle a fait les premières auditions de Nouvelle Satr, qu'ellea chanté un truc très très mal. Mais elle s'est plainte, car elle dit oui mais je suis une star dans ma région, j'ai fait pleins de castings, et comme ils veulent pas me donner ma chance à NOuvelle Satr, je vais pleurer auprès de la prod, pour qu'il ya it un buzz! Gagné elle pleure, le buzz a lieu sur internet, et M6 Interaction lui propose un single intitulé Papillon de Lumière " ( une chanson complètement has been).
En clair, pour ce qui ne connaissent pas, Cyndie Sander est une chanteuse de variété has been, qui cahnte des truc has been, et qui croit être une star, et surtout une bonne chanteuses ( alors que son chant laisse sacrément à désirer! ).
Voilà quelques liens pour ceux quin ne connaissent pas :
http://www.dailymoti...om/relevance/se ... t-tu_music
http://www.dailymoti...om/relevance/se ... e-tn_music
Je crois que çà suffit pour vous donner une idée! La mienne vous l'avez juste au-dessus.
Posté 30 avril 2008 - 21:46
IT'S A JOke
Lors de son passage à la New Star j'étais complètement morte de rire, elle est déja assez en forme et en plus de ça elle n'arrêtait pas de bouger, ce qui faisait qu'elle était essouflée (pas mal d'ailleurs !)... Papillon de lumière ... Non mais franchement j'ai une de ces pitiés pour elle, le pire c'est de ne pas se rendre compte à quel point on est mauvais !
Posté 05 mai 2008 - 21:06
titouille24 dit :
Dans le sens où les jeux olympiques ont été crée afin que une majorité de pays puissent participer à des compétition sportive. Je m'explique, les jeux olympiques sont en faites des JEUX où est présent un grande parties des nations, l'objectif premier n'est pas de gagner, mais simplement d'y participer. Les JO ont donc été batti à partir du fair play, de la générosité, de la SOLIDARITÉ, et par dessus tout des droits de l'homme.
Aujourd'hui, envisager des JO dans un pays comme la Chine parait inpensable si l'on se réfaire à la derniere "Condition". Maiis, il est vrai, je suis d'accord qu'on ne doit pas mêler politique/sport, maiis c bien plus qu'un probleme politique.
La chine est en plein BOOM, c'est un futur géant économique. Et c donc la raison pour laquelle les autres pays ne s'y occupe qu'à moitier... Maiis c Misérable. Ca me dégoûte honnetement.
Bref, Voiila ske j'en pense simplement. Boycotter serait peut etre une facon de montrer son mécontentement, et ne serait pas une mauvaise chose. Mais malheureusement, j'ai bien peur que ca ne change pas grand chose hélas....
Heuureusement qu'As I Am existe pour nous changer les idées, et nous montrer les meilleures cotés de ce monde
xD
Posté 05 juin 2008 - 23:26
Perso, je passe du 12 au 26 Juin quatre épreuves (3 écrites et une à l'oral) pour les épreuves anticipées de 1ere L.
Et vous ? ( Je pense notamment à Pink-tais, ou encore meri66t
Partager ce sujet :
- (19 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Twitter
Facebook

identifier